Le Rétroviseur du JUDO CLUB THÉNEZAY

Le  Point  Jeunes  Familles  Rurales  de  Thénezay  organise
une Journée du Sport,

mercredi 27 juin 2018 après-midi de 14h  à  17h  à Thénezay,
sur la découverte des sports et associations sportives pour les habitants de la commune et des  alentours.

"JUDO CLUB THÉNEZAY" a répondu à l'invitation et participera à cette excellente initiative d'ouverture au public du Point Jeunes Familles Rurales de Thénezay.
Vous pourrez donc découvrir également les disciplines enseignées au sein de notre association au dojo de la salle omnisports "Fernand Pétreau".

DOJO DE L'ANCIENNE CASERNE DES POMPIERS

Lundi  19 Mars 2018 - JCT.

Notre ancien dojo "Ancienne caserne des pompiers" a été mis à disposition de notre tout jeune club durant les travaux de réhabilitation des bâtiments du complexe sportif de Thénezay.

Ce n'est pas sans une certaine nostalgie que je quitte ce lieu qui, somme toute, a vu naître notre association.
Il a démontré que peu importe l'environnement lorsque la vrai passion est là. C'est sans nul doute la meilleure façon de débuter sa vie de judoka ou de taïsoka en toute sincérité, et de pratiquer son art d'enseigner en toute conviction.
Remerciements à la municipalité.

Le président Alain MINET

Le nouveau dojo

PARIS GRAND SLAM - 10 ET 11 Février 2018

Le Comité Directeur du « JUDO CLUB THÉNEZAY »  avait donné son aval à son enseignant principal pour organiser le voyage pour une journée Judo Grand Slam à Paris
le 11 Février 2018.

Une petite délégation thénezéenne s'y est rendue de bon matin du 11 et nous a ramené de bien belles photos en souvenir de cette escapade mémorable.