LES STAGES DU JUDO CLUB THÉNEZAY

Les 9 et 10 avril 2018
Les 16 et 17 avril 2018

"JUDO CLUB THÉNEZAY"

a organisé son traditionnel stage

"mode vacances"

au Dojo de Thénezay,

Salle Omnisports "Fernand PETREAU"

41-43 rue de la Croix Chauvin

et au Stade Henri Lorgueilleux

Mardi 27 Février 2018 - JCT.

STAGE HIVER 2018

Au début des vacances scolaires de février 2018, JUDO CLUB THENEZAY a organisé son STAGE HIVER.

Ce stage fait partie intégrante du programme de Judo, Jujitsu et Taïso préparé par le Club au profit de ses adhérents-licenciés de la saison 2017-2018 (coût inclus dans l'adhésion).

Si les participants étaient moins nombreux en raison de la météo qui prêtait plus à rester au chaud pour se soigner d'un mauvais rhume, celà n'a pas empêché encore une fois une belle animation bien encadrée dans son déroulement. Les photos ci-dessous ont été prises par des adhérentes du Club venues épauler Michaël durant ce stage.

Les enfants se sont vus remettre avec fierté des diplômes à l'issue de leur stage Hiver.

Mercredi 25 Octobre 2017 - JCT.

Au début des vacances scolaires de la Toussaint, JUDO CLUB THENEZAY organisait un stage évasion.

Lundi 23 Octobre et Mardi 24 Octobre.

« Senpai - Kōhai » signifie en japonais "élève ancien - nouvel élève".

Ce stage s'adressait à tous les adhérents-licenciés du Club, petits et grands.
Il se déroulait sur place à Thénezay, au Dojo (Ancienne Caserne des Pompiers) et au Stade Henri Lorgueilleux
Thème : Découvrir « en mode vacances » la notion de senpai et de kōhai et ce en quoi le code moral de Jigorō Kanō peut nous aider à pratiquer notre sport dans l’amusement et le plaisir, et ainsi renforcer les liens sociaux.
Encadrement : Michaël MERLETTE, professeur diplômé d’état et éducateur sportif et 3 adultes membres du bureau. Des parents de jeunes licenciés étaient également présents.
Coût : Aucun. Ce stage fait partie intégrante du programme de Judo, Jujitsu et Taïso préparé par le Club au profit de ses adhérents-licenciés de la saison 2017-2018.
Participation : les parents devaient préparer un pique nique gourmand pour les enfants qui participaient.Le club s’occupait des goûters et des boissons du midi et du goûter.

Photos de Samantha V. (membre associée du Club).