Les journées portes ouvertes

Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir.

L'association "JUDO CLUB THENEZAY" a organisé sa deuxième
"JOURNÉE PORTES OUVERTES"

LE SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017 de 10H à 18H

La deuxième journée porte ouverte s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Bon nombre de nos jeunes licencié(e)s ont été présents du début à la fin. Démonstration non-stop sous la vigilance de leur professeur Michaël et de son frère Esteban licencié au Club et ceinture marron.
L'enthousiasme et la spontanéité de nos jeunes ne pouvaient que donner envie aux personnes, venues les regarder, de monter sur le tatami.

Un premier contact positif !

(Photos à la suite)

Avant les grandes vacances attendues avec impatience pour certains, a eu lieu la journée "portes ouvertes" (la matinée comme annoncé dans le flyer).

Le but de cette action était de montrer ce que peut vous apporter notre association.

Malgré un temps pluvieux, les premiers arrivants ont franchi avant l'heure dite la porte de l'ancienne caserne des pompiers, réaménagée en dojo durant les travaux de la  Salle Omnisports "Fernand PETREAU" du complexe sportif thénezéen.

Le moment d'échange convivial attendu a bien eu lieu avec les enfants et leurs parents. Beaucoup d'intérêts et de curiosité de nos "visiteurs", les uns pour le judo, les autres pour le taïso.

Toujours est-il que les jeunes ont bien profité du tatami sous la houlette de leur professeur Michaël, du début à la fin de cette séance de découverte de notre association.

Un GRAND MERCI à tous ceux qui se sont déplacés pour cette occasion, pour leur gentillesse et bienveillance, répondant ainsi à notre invitation.
Un GRAND MERCI également à cette commerçante venue spécialement pour s'excuser de ne pouvoir assister à l'initiation de Taïso, pour repartir aussitôt vers son commerce ouvert, mais qui nous a assuré assister aux cours de Taïso du soir.

Et un GRAND MERCI à Alexandre, ceinture marron, fraîchement arrivé de Toulouse dans notre pays, et qui a tenu à assister à notre journée "portes ouvertes", après avoir pris contact avec Michaël. Bienvenue Alexandre !

MAJ du site : 15/05/2019 @ 13:03
COURS DE LA SAISON 2018-2019 - maj 04/01/2019