Les différentes possibilités de pratique sportive au JUDO CLUB THENEZAY.

Se faire plaisir en bougeant !

Notre association met à votre disposition des offres nombreuses et variées par le sport et le jeu. Pour n'en citer que quelques-unes, nous vous proposons par exemple le judo, le ju-jitsu, la self-défense et le taïso. Ici, vous avez la garantie de vous faire plaisir en jouant et en bougeant !

Rester en bonne santé

Nous avons également intégré des offres spécialement destinées à votre santé. En pratiquant régulièrement des activités comme la gymnastique, la course à pied, ou des exercices pour le dos, vous contribuez à
améliorer votre bien-être.

Bulletin d'adhésion au JUDO CLUB THENEZAY

Choisissez la discipline qui vous convient le mieux et devenez un membre actif,  licencié FFJDA, de notre Association.

SAISON 2019-2020 - maj 19/09/19
MAJ du site : 19/09/2019 @ 13:01